Mr. Manu
  • Accueil
  • Et bien moi portrait
  • + de moi
  • + de moi en corps
  • Livre d'or
  • Contact

Messages / 4 enregistrés

Ajouter un message sur le livre d'or

Message posté par christel - bordeaux, - le 22/11/2006 à 09:50

10/10

Tu es magnifique. bises et à bientôt.
christel

Message posté par Z. - Loiret / Puy-de-Dôme FRANCE, - le 29/09/2006 à 11:50

7/10

Note 7/10...
5/5 pour ta beauté
2/10 pour les photos
Tu es vraiment, d'après moi, un homme superbe et je trouve qu'il est dommage de ne mieux exploiter artistiquement cela.

Site Internet : http://z-photo.jepose.net/

Message posté par Cat3 - , - le 30/10/2005 à 19:10

10/10

C'est appreciable de voir des photos de toi en couleur, tes yeux ressortent mieux...j'aime beaucoup.
bisous.
Speak to you soon.
Cat3

Message posté par morgane - , - le 20/09/2005 à 17:10

9/10

es ce que tu connaitrai une agence de mannequins pour femmes qui prennent des filles mesurant moins de 1m70?
MERCI

Ajouter un message sur le livre d'or


CmonBook - Créer un book photo - Signaler - Mentions Légales


Votre panier
Effectuer la commande