Message posté par christel - bordeaux, - le 22/11/2006 à 09:50
10/10
Tu es magnifique. bises et à bientôt.
christel
Message posté par Z. - Loiret / Puy-de-Dôme FRANCE, - le 29/09/2006 à 11:50
7/10
Note 7/10...
5/5 pour ta beauté
2/10 pour les photos
Tu es vraiment, d'après moi, un homme superbe et je trouve qu'il est dommage de ne mieux exploiter artistiquement cela.